< Nièvre THD | Coopération européenne > |
4 appels à candidatures
plus de 8900 bons distribués
30 pays participants
budget total de plus de 130 millions d’euros
Voir le tableau récapitulatif des bons accordés à chaque pays
Lire le guide WiFi4EU
Découvrir la brochure WiFi4EU (en anglais)
Le quatrième et dernier appel à propositions WiFi4EU a eu lieu du 3 au 4 juin 2020. Plus de 3000 candidatures de toute l’Europe ont été enregistrées les 5 premières secondes du lancement par la Commission en charge du programme.
947 municipalités de toute l’UE ont remporté un bon WiFi4EU.
Voici la liste des municipalités gagnantes :
en France
en Europe
Le troisième appel à propositions WiFi4EU a eu lieu du 19 au 20 septembre 2019. Plus de 11 000 candidatures de toute l’Europe ont été enregistrées par la Commission en charge du programme.
La Nièvre compte 1 seul lauréat : la mairie de Châtillon-en-Bazois.
Voici la liste des municipalités gagnantes :
en France
en Europe
Cet appel dispose d’un budget de 26,7 millions d’euros et 1 780 municipalités ont reçu des bons d’une valeur de 15 000 euros pour mettre en place un point d’accès Wi-Fi dans les espaces publics.
Bien que reposant sur le principe du « premier arrivé, premier servi », tous les pays participants se voyaient néanmoins garantir un minimum de 15 bons (s’ils disposaient d’un nombre suffisant de candidats) et un plafond de 142 bons.
Le deuxième appel à propositions WiFi4EU a eu lieu du 4 au 5 avril 2019. Plus de 10 000 municipalités de toute l’Europe ont postulé.
La Nièvre compte 7 lauréats : les mairies d’Arquian, Luzy, Magny-Cours, St-Amand-en-Puisaye, Cosne-Cours-sur-Loire, Imphy, et Nièvre numérique.
Voici la liste des municipalités gagnantes :
en France
en Europe
Cet appel dispose d’un budget de 51 millions d’euros et 3 400 municipalités ont reçu des bons d’une valeur de 15 000 euros pour mettre en place un point d’accès Wi-Fi dans les espaces publics.
Bien que reposant sur le principe du « premier arrivé, premier servi », tous les pays participants se voyaient néanmoins garantir un minimum de 15 bons (s’ils disposaient d’un nombre suffisant de candidats) et un plafond de 510 bons.
Le premier appel à propositions WiFi4EU a eu lieu du 7 au 9 novembre 2018. Plus de 13 000 municipalités de toute l’Europe ont postulé.
Seule la commune de Cercy-la-Tour a été retenue pour le département de la Nièvre.
Voici la liste des municipalités gagnantes :
en France
en Europe
Cet appel disposait d’un budget de 42 millions d’euros et 2 800 municipalités ont reçu des bons d’une valeur de 15 000 euros pour mettre en place un point d’accès Wi-Fi dans les espaces publics.
Bien que reposant sur le principe du « premier arrivé, premier servi », tous les pays participants se voyaient néanmoins garantir un minimum de 15 bons (s’ils disposaient d’un nombre suffisant de candidats) et un plafond de 224 bons (correspondant à 8% des appel budget).
< Nièvre THD | Coopération européenne > |